Home AUTOUR DU VOYAGE Popcarte : test, avis et concours ! (terminé)

Popcarte : test, avis et concours ! (terminé)

20 mars 2018

popcarte

Aujourd’hui je vous présente Popcarte ! J’ai eu la chance tester (gratuitement) leurs services récemment et comme j’étais ravie des produits reçus, je vous partage avec plaisir mon expérience ici ! Que vous cherchiez des cartes postales personnalisables à envoyer à vos proches en voyage ou des idées déco pour mettre un peu de vos voyages dans votre salon, cet article va vous plaire (surtout qu’il y a un chouette concours à la fin, je dis ça…) !

 

Popcarte c’est quoi ?

Popcarte, c’est un service en ligne qui propose des cartes personnalisables en tout genre : cartes d’anniversaires, cartes postales, faires parts de mariage ou de naissance, cartes de voeux… (spoiler : il y a peut être une big annonce cachée dans ce paragraphe 😉 ). Bref, Popcarte c’est du bonheur à la carte ! C’est beau hein ?! Bon c’est pas moi qui l’ai inventé… c’est leur slogan 😛

 

Les produits que j’ai testé : mon avis

Les cartes postales personnalisables

Il parait qu’envoyer une carte postale c’est un peu démodé… Ben moi j’aime les cartes postales ! J’adore en recevoir et je sais que vous aussi car vous êtes nombreux à participer au fameux « jeu de la carte postale » sur Instagram à chacune de mes nouvelles escapades !

J’ai créé une dizaine de cartes postales différentes sur le site. C’est vraiment très simple, il suffit de choisir son modèle et de le personnaliser avec ses photos et son texte. Il est possible de recevoir les cartes chez soi ou de les envoyer directement aux destinataires partout dans le monde. Simple, rapide, efficace ! Les modèles sont nombreux, du plus classique au plus original (d’ailleurs ce qui prend le plus de temps c’est de choisir LE modèle !). Il est aussi possible de faire ses cartes directement depuis son mobile via leur application (gratuite), c’est encore plus pratique, surtout lorsque l’on est en voyage !

Les prix varient en fonction du format, du mode d’envoi et de la quantité. Pour vous donner une idée la carte en format classique 10×15 envoyée directement chez le destinataire coute 1,99€. Si vous en achetez plusieurs exemplaires, le prix est dégressif.

Le rendu est très bien et l’impression de qualité.

 

Petite astuce déco : les cartes postales c’est bien aussi pour décorer un peu son intérieur !

Quand on arrive chez moi, on se doute un peu que le voyage c’est mon truc (coucou la carte du monde XXL sur le mur du salon et les 150 magnets sur le frigo ^^). Du coup j’ai gardé presque toutes les cartes (c’est pas sympa pour les copains) qui sont disséminées un peu partout dans la maison ! Il y en a même dans la cuisine -> je fais souvent des cartes recettes : une photo du plat, la recette derrière. C’est plus facile à ranger et ça parle plus quand je dis, «je fais un colombo ce soir ?!»

popcarte

 

Le calendrier photo

J’ai aussi créé un calendrier avec mes dernières photos de voyages ! Celui-là c’est pour rêver au bureau 🙂

C’est le même principe que pour les cartes. Il y a plusieurs modèles de calendriers où il suffit d’insérer ses photos mais on peut aussi le créer de A à Z. J’ai choisi le modèle exotique que je trouvais trop canon ! Il y a plusieurs formats : calendrier de bureau, chevalet, mural…

popcarte

 

Concours

Vous avez envie de tester ? Et bien j’ai une chouette nouvelle 🙂 Vous allez pouvoir remporter un bon d’achat de 50€ à valoir sur le site Popcarte ! Pour tenter de gagner c’est très simple ! Rendez-vous sur Instagram pour :

  • Liker les pages de Popcarte et de ChouetteWorld (quoi c’était pas encore fait ?!!! 😉 )
  • Commenter mon dernier post en indiquant votre meilleur souvenir de voyage
  • Et inviter au moins un de vos amis à jouer !
Tirage au sort jeudi soir !

Un dernier pour la route !

2 comments

germaine yvette 21 mars 2018 at 11:58

bonjour je tente ma chance pour ce joli concours.
il y a quelques années sur un coup de tete avec mon chéri on est partis faire la route pour voir ou ça nous emmenerai nous faisons du stop nous dormions dans des tentes et on est arrivé en stop n’importe par quel moment en Espagne c’était la dolce vita pour nous.
Je vous suis sur :
des pages FB : germaine yvette

mon mail : capucineporter@yahoo.fr
merci belle journée.

Reply
Aurélie 21 mars 2018 at 12:25

Bonjour!
Super souvenir de voyage!! Par contre il faut jouer sur Instragram ! Rendez-vous la bas! Aurelie

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Phasellus et, commodo tristique consectetur in